Réponses

1. Que comprend le service de location de linge ?

Le service de location de linge vous permet de louer avec un abonnement mensuel des kits de linges afin d’habiller vos chambres et salles de bain de linges de maison haut de gamme : taies d’oreillers, housse de couette, draps plats, serviettes, draps de douche, tapis de bain, etc. Choisissez la box qui correspond à votre besoin et recevez votre jeu de linges de lit et de toilette chez vous, en 24h.

2. Comment modifier l’heure de rendez-vous de la récupération?

Si vous souhaitez modifier l’heure de la récupération convenue lors de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 62 08 71, disponible de 9h à 17h. Nous trouverons ensemble une solution afin que vous puissiez récupérer votre commande.

3.  Comment modifier l’heure de rendez-vous de livraison?

Si vous souhaitez modifier l’heure de la livraison convenue lors de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 62 08 71, disponible de 9h à 17h. Nous trouverons ensemble une solution afin que vous puissiez récupérer votre commande.

4.  Que faire si ma commande ne correspond pas à mes attentes ?

Nos linges de lit et de bain sont sélectionnés et confectionnés dans le plus grand soin. Si un désagrément, quel qu’il soit, survient lors de la réception de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client au 09 72 62 08 73. Votre satisfaction étant notre priorité, ne personne dédiée mettra tout en œuvre pour comprendre et traiter votre demande.

5. Le prix de l’abonnement est-il toujours fixe ?

Oui, le prix de l’abonnement des box UPtoYU est et sera toujours fixe, la qualité et notre service restant toujours le même tout au long de votre parcours avec nous.

6. Pourquoi y-a-t-il une caution ?

Les linges en location sont d’une grande qualité et la valeur réelle de nos box, selon leur taille, varie entre 300 et 390 euros. Afin de vous offrir une sécurité et une expérience d’achat inégalée, une caution de 95 euros (remboursée à la restitution des linges) est demandée à l’achat pour vous protéger de tous désagrément concernant la location des linges de lit et de bain. Toutefois, pour vous assurer le meilleur traitement pour vos draps UptoYu, nous vous recommandons d’avoir recours au service de blanchisserie.

Mais puisqu’un accident peut vite arriver, n’hésitez pas à contacter notre service client (contact@uptoyu.fr / 09 72 62 08 71) au moindre problème afin que nous trouvions une solution ensemble.

7. Peut-on modifier le contenu des boxes ?

Chaque box comprend un jeu de draps pour un lit et du linge de toilette non modifiable (housse de couette, drap plat, taies d’oreiller, serviettes et tapis de bain). Les box se différencient par la taille des draps qui le compose, en fonction de la taille du lit et du nombre de personne.

Si vous souhaitez équiper plusieurs lit, il faut donc commander plusieurs box. Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez bénéficier d’un contenu personnalisé, rendez-vous dans notre espace professionnel

8. Peut-on louer du linge sans location saisonnière ?

Notre service de location de linge de lit et de bain et notre service de blanchisserie sont accessibles à quiconque souhaite passer les nuits les plus belles et douces qu’il soit.

9. Que comprend le service de blanchisserie ?

Le service de blanchisserie vous permet d’obtenir à tout moment l’entretien de vos draps et serviettes UPtoYU (housse de couette, draps, taies d’oreiller, serviette et tapis de bain). Ce service est uniquement disponible si vous possedez un abonnement à une ou plusieurs box UPtoYU. Demandez l’entretien de vos draps, rendez-nous vos draps sales et nous vous fournissons immédiatement des draps propres pour un nouvel usage instantané.

10. Que faire si ma commande ne correspond pas à mes attentes ?

Nos linges de lit et de bains sont sélectionnes et confectionnés selon le plus grand soin. Si un désagrément, quel qu’il soit, survient lors de la réception de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client au 09 72 62 08 73. Une personne dédiée mettra tout en œuvre pour comprendre et traiter votre demande de la manière la plus rapide et efficace qu’il soit.

11. Le prix est-il toujours fixe ?

Oui. Les prix indiqués sur le site internet et le prix de l’abonnement ne change jamais en cours d’abonnement.

12. Peut-on avoir recours à la blanchisserie si on ne possède pas de draps UPtoYU ? 

Non. Notre service de blanchisserie correspond à une offre uniquement accessible si vous possédez un abonnement UPtoYU. La blanchisserie que nous utilisons possède une technique de lavage très spécifique et étudiée spécialement pour nos linges de maison. Le service de blanchisserie est donc réservée aux clients UPtoYU possédant au moins un abonnement à une box.

13. Quel délais pour récupérer mes draps lorsque je fais appel au service de blanchisserie ?

Aucun ! Le service de blanchisserie UptoYU récupère vos linges sales et vous donne immédiatement un kit de linges propres au moment de la collecte. Ainsi, vous vous assurez que vos linges de lit sont toujours prêt à temps.

14. Le service de blanchisserie est-il disponible dans toute la France ?

Non. Pour des raisons d’efficacité, le service de blanchisserie UPtoYU n’est disponible que dans Paris Intramuros. Cependant, n’oubliez pas que le service de location est disponible dans la France entière et que vous pourrez retrouver tous nos conseils et astuces pour bien entretenir votre linge de maison sur notre blog

15. Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande avant la réception de celle-ci, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 62 08 71, disponible de 9h à 17h afin de procéder à l’annulation.

Si vous souhaitez annuler votre commande après recpetion de celle-ci, vous disposez de 14 jours à partir de la livraison pour nous faire part de votre volonté en remplissant notre formulaire de rétractation. Vous disposez d’autant de temps pour nous remettre les articles commandés.

16. Comment modifier ma livraison ?

Si vous souhaitez modifier l’heure de la livraison convenue lors de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 62 08 71, disponible de 9h à 17h. Nous trouverons ensemble une solution afin que vous puissiez récupérer votre commande.

17. Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à tous moment en envoyant un e-mail à l’adresse contact@uptotyu.fr ou en appelant notre service client au 09 72 62 08 71, disponible de 9h à 17h

18. Quelles sont les conditions générales de vente ?

Vous trouverez l’ensemble de nos conditions générales de vente en cliquant sur le lient suivant : https://www.uptoyu.fr/conditions-generales-de-vente/