Une histoire de draps

Un peu d’histoire

A l’aube du XXème le textile est devenu la première activité économique de l’Italie, l’Angleterre et la France. Pour assurer à ce précieux produit toute l’attention qu’il mérite commence à se construire dans des grandes villes tels que Paris, Liège et Milan des Hall aux draps. De grandes bâtisses style renaissance sortent de terre pour asseoir a suprématie du draps, véritable signe distinctif de richesse.
Le draps est un produit textile qui nécessite un savoir-faire séculaire et qui se révèle être un atout crucial dans l’appréciation de votre location saisonnière par vos hôtes. Un lit, c’est presque un livre. On se glisse entre les draps comme entre deux pages et on devient soi-même une nouvelle histoire. A vous d’écrire la votre grâce à nos collections pleines d’aventure…

Linge de maison 100% coton

Au fil des collections

Linge de lit doux et soyeux

Quand on y réfléchit, le drap c’est avant tout une histoire d’amour entre notre lit et notre matelas. De la qualité au confort rien n’est laissé au hasard pour votre linge de lit. C’est pour cela que chez UPtoYU on s’est fixé un objectif à remplir : vous faire passer la plus belle nuit possible. Gardez le fil on vous emmène à la découverte de nos trois collections de draps haut de gamme.

  • Pour notre collection Elba, nos équipes ont sélectionné un coton de qualité supérieure au tissage irréprochable pour offrir un satin de coton inimitable. Le rendu est doux, délicat et aérien. En remplissant ces 3 caractéristiques Elba devient alors un linge de lit qui ne se froisse pas, qui tient chaud et qui glisse sur la peau. Pour passer vos nuits dans un écrin, choisissez Elba une collection de linge de lit lumineuse et raffinée. Commandez à Morphée un sommeil réparateur pour conquérir votre lendemain.
  • Chez UPtoYU, nous portons toute notre attention au confort de votre nuit pour vous assurer le maximum d’énergie et de vitalité pour votre journée. Amalfi c’est notre collection qui sublime le réveil. Le confort, maître mot de ce coton haut de gamme, fait de notre linge de lit Amalfi le véritable gardien de vos nuits. L’histoire qu’il raconte c’est le choix de cotons intemporels pour la confection de votre armure protectrice.
  • Arenzano c’est un peu notre favori. Dans la sonorité de son nom tout est dit. On entend le souffle dans les pins italiens de la région de Varese. Situé dans la région de Lombardi, Varèse tutoie les rives du lac de Côme où se retrouvent les créateurs de Milan situés en aval. C’est dans tout ce métissage artistique et bucolique qu’Arenzano est né, portant dans ses fils de coton tout l’héritage du luxe italien. Même si vous avez le sommeil aussi léger que Christophe Colomb, Arenzano sera le garant de votre sommeil jusqu’au lever du jour.

Decouvrez nos histoires de linge

Vous l’aurez compris, chez UPtoYU on est à la recherche du coton rare. Celui qui vous fera passer une nuit d’exception. Celui qui enchantera celle de vos hôtes. Celui qui fera de votre location saisonnière la dernière destination prisée.

Partagez