Toutes les sucess story de l’écosystème start-up français commencent par une mise à l’épreuve. D’une absence de solution au problème rencontré, nait une idée de création. Les deux fondateurs d’IPaidThat en ont fait l’expérience. Issu tous deux d’une start-up d’échange de maison durant les vacances, ils ont été très vite confrontés à un stress comptable important et envahissant. Cette charge fastidieuse leur coutera leur start-up sans pour autant les démotiver. Sébastien et Hugo vendent donc Trampolinn pour créer IPaidThat, solution en ligne de gestion de la comptabilité des PME, start-up…

Un facilitateur de gestion comptable

La phobie administrative a longtemps été la hantise des dirigeants de PME ou CEO de start-up. La gestion des facturations, le regroupement d’une information quantitative souvent indigeste freine parfois le développement de la croissance. Avec IPaidThat, la gestion des factures, notes de frais et la centralisation des données de paiements devient totalement automatique et indépendante. La réussite de ce software se résume en 5 points clés :

 

  • Le plugin Gmail/Outlook : ce petit bot vous viendra en aide dans vos recherches à l’intérieur de votre boite mail. En 2 clics seulement, vous voilà en main de la facture que vous auriez cherché pendant de longues minutes en scrollant votre fil de messages…
  • Le collecteur automatique: durant tout votre exercice comptable vous êtes assujettis aux paiements récurrents de prestataires externes, EDF, Orange…  Grâce à ce collecteur vous n’aurez plus à consulter vos comptes clients ou à envoyer des mails de relance pour obtenir ladite facture. Tout est centralisé pour vous permettre de consulter toutes ces factures qui ne se sont pas répertoriées sur votre boite mail.
  • La fonctionnalité Slack: pour les plus jeunes structures qui utilisent cet outil de messagerie un nouveau bot performant viendra faciliter le dépôt de facture directement dans la conversation. Plus besoin de relancer ses collègues pour obtenir une note de frais, tout est immédiat.
  • L’application mobile : le scanner viendra vous rendre la vie plus facile. Instantanément vous allez pouvoir scanner derniers tickets de caisse, factures de prestataire ou reçus. Le tout, exportable en PDF sera transféré à votre compte IPaidThat. Votre compte est connectable avec l’application Bankin qui fait office de passerelle avec votre compte en banque pour vous informer des dépenses en temps réel.
  • L’export comptable compatible : Toutes ces belles données comptables sont donc extraites, triées et envoyées à votre agent comptable en un rien de temps. Le must ? Cet export est compatible avec tous les logiciels du marché (Cegid, Sage…). Votre comptable deviendra votre meilleur ami quand vous lui annoncerez que vous pouvez aussi trier ces dépenses selon le livret de compte (401, 312…)

 

 

La digitalisation de votre comptabilité devient une opportunité saisissable et réalisable sans surcoûts. Avec son Machin Learning et l’intelligence artificielle qu’il déploie pour vous rendre facile la gestion de vos factures, IPaidThat s’inscrit dans une perspective de long terme. Facile d’utilisation, il deviendra votre compagnon idéal dans la gestion de votre comptabilité, tout en cherchant à augmenter votre croissance.

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